Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'une rousse
Le blog d'une rousse
Menu
Le suicide

Le suicide

Je sais ce n'est pas un sujet très sympathique, mais depuis quelque temps c'est quelque chose d'assez présent dans ma vie de tous les jours. Je veux pas dire par  que je veux me suicider mais j'entends autour de moi beaucoup de tentatives de suicide et je me demandais, si moi demain je me suicide quesque j'aurai fait ! 
1. J'aurais écrit des lettres:
je pense que quand tu te suicides tu dois une explication a tous tes proches, tes parents, tes frères et soeurs car même si toi en tant que personne qui ses suicides-tu déteste ta vie et tes parents t'énervent ou autres, ils m'héritent une explication, au moins qui comprennent pourquoi. Maintenant je sais pas pour vous mais moi j'aurais fait ça.
2. Fais des choses que j'aime:
faire des choses que tu aimes pour la dernière fois de ta vie, çadoit être pas mal nostalgique quand même, se dire que c'est la dernière fois que tu manges ta glace préféré ou que je fais ton acitivité préféré. Et les suicidaires venez pas me dire qu'y a rien sur cette Terre que vous aimez, car ça serait un mensonge ya bien un truc qui vous fait être bien peut-être pas heureux mais bien, que se soit fumé de la Marejuana  ou joué au foot ou écouté de la musique ya un truc qu'on aime tous faire par-dessus tout et je pense qu'avant de mourir on se doit de faire un de ses trucs.
3. Choisir ou et comment:
naturellement j'aurais fait ça chez moi mais comment tel est la question. Je me suis toujours dit que si un jour je devais choisir ma mort j'allais choisir ce qui fait le moins mal,   je souffre le moins. J'ai les dès trucs comme quoi se pendre ça ne faisait pas forcément super mal, moi j'en doute. La meilleure façon c'est peut-être les médocs . Enfin je sais pas comment demander à un mort s'il a souffert pendant son suicide un peu dur et après ceux qui ont survécu à leur suicide ( chose qui doit être pas mal chiante), je ne suis pas sur qu'ils se rappellent trop de leur douleur. 
 

Je me suis toujours posé la question aussi, esque quelqu'un pendant qu'il se suicidais c'est dit " Ah mais quesque j'ai fait " ? 

La vie est dur moi aussi ma vie est complique mais je crois que se suicider est une forme de faiblesse c'est une facon de laisse la vie gagner. C'est comme jouer a un jeu et arrete tout pour laisser gagner l'autre car on fait que perdre pendant le debut du jeu. Je pense que chaque etre humain est plus fort que ca et qu'il peut vaincre ce qu'il veut et etre qui il veut, il faut juste croire en soit meme si personne ne le fait. 

Car si tu li cet article et que je tu as envie de te suicider dit toi que moi meme si je te connais pas je crois en toi et que je pense a toi en ecrivant ce message.

Personne merite d'etre seul ou de se sentir seul donc s'il te plait ne te sent plus seul car je suis la !!