Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'une rousse
Le blog d'une rousse
Menu
Le Dilem

Le Dilem

Pour vous aidez a avoir un corps parfait a la maison ^^
Pour vous aidez a avoir un corps parfait a la maison ^^

Pour vous aidez a avoir un corps parfait a la maison ^^

Le Dilem

Nous les filles notre but dans la vie est de pouvoir : Manger sans grossir !
Notre rêve a toutes les filles c'est d’etre mince ! avoir un ventre parfait... et dans ses moments l'ya trois types de personnes:
- Celles qui veulent avoir un beau corps mais qui ne fait rien et qui continue a bouffer des Pepito (Moi je suis dans ce type)
- Celles qui font tout pour avoir un corps parfait et que des quelles mange un truc ! Bouf... elles redeviennent comme avant
- Ou celles qui ont du bol et qui y arrivent et qui ont un ventre et un corps parfait.
Je ne sais pas si avoir un corps parfait peut nous aider à avoir plus de mecs ou encore des mecs plus beaux qu'avant mais si c'est le cas c'est du n'importe quoi car les garçons devront nous accepter comme nous sommes mais bon...
Je vous donne quelques astuces pour avoir un corps parfait et un cul de ouf

PS: je sais pas si ça marche je n'ai jamais réussi à le faire plus qu'un jour, mais là j'y travaille...
Laissez un commentaire si vous avez d'autres astuces ou si vous voulez donner vos opinions, bisous