Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'une rousse
Le blog d'une rousse
Menu
La mort

La mort

La mort

Moi je pense que notre vie est tout faite, mais la seule chose que l'on sait vraiment est que nous allons tous un jour mourir. La mort, ce mot qui fait peur à tout le monde, mais qui n'a pas vraiment de définition, nous savons juste que l'on passe de l'autre côté, personne ne sait où ! Et ne sais pas pourquoi ! On ne fait pas vraiment attention à la mort jusqu'au jour où elle vient frapper par elle-même a votre porte ! Avec la mort d'un proche ou encore de votre chien. Lorsqu'un de nos proches meurt on est triste mais on est triste pourquoi ? Il est parti c'est tout mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'on va le revoir ! et on le revoit chaque jour pres de nous, moi par exemple j'ai perdu ma grand mere yamoins d'un mois, c'est très triste mais j'ai réussi à faire mon deuil et un jour alors que je jouais un jeu avec des potes ( le jeu était super-chelou) elle m'a passé un petit message. Le jeu consistait àécrire sur un bout de papier une phrase atypique qu'il fallait placer au furet à mesure du dîner alors que ça n'avait rien à voir avec le sujet de conversation ! on a mis tous les papiers dans une boîte et chacun en a pioché un ! Moi par le plus grand hasar j'ai pioché " ma grand mere aurait Aimé Être la "... Le hasard fait bien les choses quand même ! Donc même moi qui ne crois pas vraiment a tout cela je pense que c'était un signe donc à tous ceux qui ontperdu un proche pensé qu'a chaque minute, chaque instant, chaque seconde, il est pres de vous, et il le sera toujours la seule différence c'est que lui il vous voient et vous vous le ressenté !